[Règlement] Communauté DarkBlood
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[Règlement] Communauté DarkBlood
[1] Quand tu arriveras sur le TS tu ne resteras pas en accueil, tu te déplaceras dans l'une des salles.
Si tu t'absentes ou si tu vas sur un autre serveur, tu te déplaceras dans la salle AFK.
Vous serez automatiquement déplacés dans le cas contraire.
Tu utiliseras le même pseudo TS que celui que tu possèdes sur le forum, tu ne modifieras pas ton pseudo sauf avec l'accord d'un fondateur.
Tout ce qu'il se dira ou se passera sur le TS devra rester sur le TS.
[2] Les insultes, comportements agressifs, irrespectueux, menaçants, homophobes, racistes, antisémites sont interdits.
[3] Tu respecteras et tu auras un langage convenable envers le staff, et les autres membres.
[4] Il est strictement interdit de faire du/ou se faire PL (Tout ce qui est lien qui peut porter préjudice à autrui est strictement INTERDIT et se suivra d'un BAN permanent sans sommation)
[5] Il est strictement interdit de divulguer du contenu pornographique et pédophile et se suivra d'un BAN permanent sans sommation.
[6] Si vous en venez à transmettre vos informations de compte (LoL, forum, autre jeu), le Staff n'assumera aucune responsabilité concernant toute perte et/ou autre action malveillante envers le/les comptes visés.
[7] Ton micro devras avoir une qualité audible respectable
[8] Tu ne dragueras ni homme, ni femme.
[9] Toute altercation entre vous sera réglé par le staff si dénonciation se fait.
(Les histoires ne se régleront pas en décalé) Les histoires serons réglées directement après fait.
[10] Line up:
-En dehors des heures de training tu ne resteras pas dans le channel de ta line up. Tu te mélangeras à la communauté car nous sommes familiale.
PS: Un non-respect de cette charte sera sanctionnée en fonction de la gravité.
Si l'ambiance vous plait et que vous voulez faire grandir et évoluer notre famille vous pouvez faire un don, même avec 1€ mis bout à bout nous pouvons construire des montagnes.
Si tu t'absentes ou si tu vas sur un autre serveur, tu te déplaceras dans la salle AFK.
Vous serez automatiquement déplacés dans le cas contraire.
Tu utiliseras le même pseudo TS que celui que tu possèdes sur le forum, tu ne modifieras pas ton pseudo sauf avec l'accord d'un fondateur.
Tout ce qu'il se dira ou se passera sur le TS devra rester sur le TS.
[2] Les insultes, comportements agressifs, irrespectueux, menaçants, homophobes, racistes, antisémites sont interdits.
[3] Tu respecteras et tu auras un langage convenable envers le staff, et les autres membres.
[4] Il est strictement interdit de faire du/ou se faire PL (Tout ce qui est lien qui peut porter préjudice à autrui est strictement INTERDIT et se suivra d'un BAN permanent sans sommation)
[5] Il est strictement interdit de divulguer du contenu pornographique et pédophile et se suivra d'un BAN permanent sans sommation.
[6] Si vous en venez à transmettre vos informations de compte (LoL, forum, autre jeu), le Staff n'assumera aucune responsabilité concernant toute perte et/ou autre action malveillante envers le/les comptes visés.
[7] Ton micro devras avoir une qualité audible respectable
[8] Tu ne dragueras ni homme, ni femme.
[9] Toute altercation entre vous sera réglé par le staff si dénonciation se fait.
(Les histoires ne se régleront pas en décalé) Les histoires serons réglées directement après fait.
[10] Line up:
-En dehors des heures de training tu ne resteras pas dans le channel de ta line up. Tu te mélangeras à la communauté car nous sommes familiale.
PS: Un non-respect de cette charte sera sanctionnée en fonction de la gravité.
Si l'ambiance vous plait et que vous voulez faire grandir et évoluer notre famille vous pouvez faire un don, même avec 1€ mis bout à bout nous pouvons construire des montagnes.
Dernière édition par Maakaa Albarn le Mer 25 Mar - 0:12, édité 15 fois
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